FILA X NIKE TN #Oldschool

On ne peut pas dire que le soleil soit au rendez-vous cette semaine à Londres… Du coup, les vestes sont toujours d’actu ici, à mon plus grand désespoir. La semaine dernière c’était presque l’été mais j’étais clouée au lit avec une bonne angine, d’où ma petite absence sur le blog. Bref j’ai raté les 4 jours d’été à Londres…

Nike je t’aime tellement

La semaine dernière j’ai à nouveau craqué pour une paire de baskets : les fameuses Nike Tn ! Retour à mes 14 ans lorsque je faisais des crises à ma mère pour les avoir de toutes les couleurs afin de les associer à mes survêt’ Lacoste (l’angoisseeeee haha !). Dieu merci, cette époque est révolue. La Tn s’est refait une image, puis, avouons-le ce modèle est trop canon !!!

Donc ouais aujourd’hui c’est plutôt Old school attitude avec mon T-shirt Fila shoppé chez Urban Outfitters et mes Tn aux pieds shoppées chez notre bon vieux Foot Locker.

Pour le reste :

  • Bomber : Topshop (old) –> je mettrai des liens similaires dans l’onglet let’s shop
  • Jean : Topshop petite
  • Ceinture : H&M

Retrouvez tous les liens shopping dans l’onglet « Let’s Shop »

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

3 réflexions au sujet de “FILA X NIKE TN #Oldschool”

Laisser un commentaire