#Biscuiteers la biscuiterie toute jolie de Notting Hill

Aujourd’hui j’étais ENCORE en balade à Notting Hill (pour ne pas changer), et j’ai découvert une superbe adresse que je vais partager avec vous.

Biscuiteers est située au 194 Kensington Park Rd, London W11 2ES. J’ai d’abord été interpellée par la façade toute jolie de la boutique. Puis, je me suis approchée pour y découvrir la vitrine qui m’a tout de suite ouvert l’appétit, j’ai alors poussé la porte de ce petit bijou.

Processed with VSCO with f2 preset

Une décoration girly

Chaises dorées, banquettes bleu ciel, service à thé typique, on se croirait dans le tea time d’Alice au pays des merveilles ! Aujourd’hui l’Angleterre célébrait la fête des mères. La décoration était donc à l’honneur de nos reines. Petits gâteaux à leur effigie, banderoles, mots doux, tout était présent pour ce jour spécial (tout sauf ma maman. Pas grave on le fêtera à la date française). Ici on se sent bien, comme chez une copine parce que c’est cosy et que les vendeuses sont souriantes et serviables.

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Des gâteaux à en perdre la tête

Difficile de faire son choix parmi tous ces gâteaux aussi beaux les uns que les autres. Pour ma part, je me suis laissée tenter par un gâteau au chocolat avec un glaçage en forme de globe et par un second, nature, au glaçage meringué en forme de Marguerite. Telle une vraie British j’ai évidemment pris un thé English Breakfast et me suis installée sur la petite terrasse car il faisait beau (oui de temps en temps ça arrive).

J’ai presque eu de la peine de dévorer ces œuvres d’art. Ils étaient tellement jolis que j’avais envie de les ramener chez moi, mais ils étaient si bons… Pas trop sucrés pas trop secs. Le dosage parfait !

Je n’ai malheureusement pas pu tester l’Afternoon Tea car le Dimanche la boutique ferme plus tôt et je suis arrivée un peu tard. Donc il faudra que je revienne pour tenter l’expérience de l’Afternoon Tea !

Vous l’aurez compris, cette adresse est à ne pas manquer si vous êtes de passage à Notting Hill. Vous n’aurez d’yeux que pour ces gâteaux tout mignons !

Processed with VSCO with f2 preset

Flâner dans les rues de Notting Hill

Après ça, je me suis encore perdue dans les ruelles du quartier car j’adore ça. Je suis encore tombée sur des maisons et des coins trop jolis. Mention spéciale pour la rue de Bedford Garden non loin de The Churchill Arms (ce fameux pub anglais à la devanture fleurie), ou les arbres et les plantes sont en floraison ce qui donne un certain charme à la rue.

Bref je suis amoureuse de Notting Hill ! A chacune de mes balades je découvre de nouvelles rues, de nouvelles adresses, parce que Notting Hill est magique !

Processed with VSCO with f2 preset
Bedford Gardens
Processed with VSCO with f2 preset
Farm Pl
Processed with VSCO with f2 preset
Farm Pl
Processed with VSCO with f2 preset
Farmer St
Kensington Park Rd
Kensington Park Rd
Kensington Park Rd
Kensington Park Rd
Bedford Garden
Bedford Gardens
Les maisons pastels de Notting Hill
Chepstow Villas
Processed with VSCO with f2 preset
Callcott St
Processed with VSCO with f2 preset
Bedford Gardens
Processed with VSCO with f2 preset
Bedford Gardens

5 réflexions au sujet de “#Biscuiteers la biscuiterie toute jolie de Notting Hill”

  1. Bonjour Chloé !
    Un plaisir de te lire ! J’adore ! Et j’ai une envie de visiter londres avec ma fille !! Continues c’est génial plein de bisous kk ( kdanse martigues ! ) ❤

    J’aime

    1. J’avais même pas vu que j’avais des commentaires ! haha !
      Merci beaucoup Karine ça m’encourage ces petits mots !
      J’espère que ça va et puis quand tu seras en visite à Londres fais moi signe !
      Bisous !

      J’aime

Laisser un commentaire